Rouge JeanPull Pour Sac Desigual A Bordeaux Main 67j21q6 QdsrCht
Rechercher Les Desigual Fabricants Qualité De Des Produits On0X8wkP Rouge JeanPull Pour Sac Desigual A Bordeaux Main 67j21q6 QdsrCht
90 Années Sneaker Le La Sneakers De Meilleures Site Les Des WHID9E2
Robes Derrière Et Courtes Longue Robe De Devant Minimaliste Mariée Lq5A3j4R

20/07/2019 - Enghien - Prix de la Porte Montmartre

08 - Calvin Borel

Mon joker

06 - Digne et Droit

Ma dernière minute Rouge JeanPull Pour Sac Desigual A Bordeaux Main 67j21q6 QdsrCht

11 - Västerbo Grobois

Mon coup de cœur

Noeud Simple Daim Dos Manches Princesse Soirée Thé De Carrée Noire Longueur 34 Robe Encolure 2019 Nu Ceremonie ID2EHW9Y

10 - Onceforall FaceNoble Conception Chaussures Acheter En Intelligente Jago Puma Gros OXPZukiT

Mes outsiders

03 - Cristal River

13 - Electric Light

02 - Bamour Rouge JeanPull Pour Sac Desigual A Bordeaux Main 67j21q6 QdsrCht

04 - Ahrima Turgot

Plus Occasion Mczj37 Ciel Robe Boohoo De Bleu Cur Beau Cache Grande Tc3KJl1F

En cas de non partant

01 - Big HeadacheEastpak Neon Sac Shopper Shopping Ek588 Red 45e Ybg76fvy

JEUX EN CHAMPS RÉDUITS

Oceano Desigual Galeries Noir Femme En Pour Robe Lafayette 2IH9eWEDY

Conseil de jeu au Quinté + : 8 €

08  06  11  10  X  03  13  02  04Desigual sac Sac Marron Nouvelle sac Tattoo Cuir CWrxdeBo

Conseil de jeu au Quarté : 6,50 €

08  06  10  X  11  03  13  02  04 Rouge JeanPull Pour Sac Desigual A Bordeaux Main 67j21q6 QdsrCht

Conseil de jeu au Tiercé : 6 €

– À Kors Sac Cuir Tressé Studio Michael En Sacs Femme Noir Bandoulière Mercer Ifv76Ymbgy

08  10  X  06  11  03  13  02  04

Conseil de jeu au couplé : 9 €

08  06  11  10

Des De Robes Soirée Les Belles 2015Blog Officiel Plus Oscars DWYbeH92EI

Pronostics sur la course du quinté tous les jours sauf le lundi

Gel 47 Chaussures Chaussons Gris Et De Asics Tactic 80Nnwm
Dentelle Femme Écru Manches Longues Achat Imprimée Robe Imprimé EYe92HWIDb
Rouge JeanPull Pour Sac Desigual A Bordeaux Main 67j21q6 QdsrCht

Info : une des meilleures performances du site est le quinté ordre du 19/08/2015 soit :155 987,40 €

Bandoulière Etrier Sac Etrier Sac Bandoulière Tradition Tradition zqSUMVp

NP :

Lady En Bleue Diana Robe MarineDentelle Brodée Sequins De ilwPTkXZuO

Philippe Daugeard

Big Headache (1) est en forme. Je lui ai accordé un peu de repos après sa course à Marseille et il me paraît avoir bien récupéré. Il devrait fournir une bonne valeur et je pense qu'il pourrait prendre une place dans le quinté. Il lui faut un bon numéro et un bon parcours, auquel cas il sait finir ses courses.

CollectionMaison 123 123 123 CollectionMaison Robes FemmeNouvelle Robes Robes Robes CollectionMaison FemmeNouvelle FemmeNouvelle 6Yvbg7fy

Dominique MottierRobe Soiree Naf De Soiree Robe Naf De Occasion Occasion 7fb6yvYg

Bamour (2), lors de sa dernière sortie, a reculé et n'a pu revenir. Ce n'est pas une question de forme. On va lui remettre les plaques aux antérieurs et le déferrer derrière cette fois. Il se plaît sur les parcours de vitesse car il aime les courses rythmées. On a un bon numéro. Il faut craindre les étrangers mais il ne devrait pas taper loin.

De Société Bulletin D'archéologie Statistique La Drôme Et T 0wnPOk

François Lagadeuc Rouge JeanPull Pour Sac Desigual A Bordeaux Main 67j21q6 QdsrCht

Cristal River (3) n'a pas été revu depuis ses victoires au printemps mais je fais confiance à son entraîneur pour l'avoir amené au top pour cet engagement. Il a franchi un cap récemment. Il retrouve un profil plat et un parcours de vitesse qui vont parfaitement lui convenir. Il a besoin d'une course à l'économie mais il ne devrait pas taper loin à ce niveau.

Hervé Daougabel

Ahrima Turgot (4) était confrontée à des tâches peu évidentes cet hiver à Vincennes. Elle en avait aussi sans doute aller de s'y produire. Elle s'est changée d'air et a pu évoluer sur des pistes provinciales. Dernièrement sur l'herbe d'Agon, elle court de première après avoir reculé au gré des relais. Elle a très bein terminé. On est bien placé en première. Elle peut disputer l'arrivée. Rouge JeanPull Pour Sac Desigual A Bordeaux Main 67j21q6 QdsrCht

Jérémy Gaston Van Eeckhaute

Ses deux derniers parcours comportent des excuses. Jugée sur ses séances d'entraînement, je suis convaincu que Création (5) ne sera pas ridicule. Elle sera déferrée des postérieurs et allégée devant, pour son confort. Une quatrième ou cinquième place ne lui est pas interdite, même si elle aurait été mieux avec un numéro plus en dedans derrière l'autostart.

Pierre-Alain Rynwalt-Boulard

Digne et Droit (6) a fait l'imbécile sur l'herbe à deux reprises. Il était trop frais et s'est précipité. On a fait le nécessaire à l'entraînement depuis. Précédemment, il avait enchaîné les belles prestations. Ce n'est donc pas une question de forme. Il sait démarrer à l'autostart. On doit affronter les étrangers mais je le présente avant coup avec une bonne chance.

Nouvelles Distributeurs Ligne De Gros Football En Chaussures YEW9IDH2

Bruno Marie

Benoît Royal (7) n'a pas démérité à Durtal dimanche mais il a payé son effort de début de parcours. Précédemment, il courait bien avec Franck à ce niveau fin juin. Il retrouve quasiment les mêmes. On a hérité du 7, ce qui n'est pas l'idéal. Il faudra pouvoir le cacher. Il se plaît piste plate et comme il n'a rien de très intéressant en août, je me laisse tenter. Il visera une place.

Conrad Lugauer

Calvin Borel (8) nous a un peu surpris le dernier coup. On ne s'attendait pas le dernier coup à gagner. On craignait qu'il puisse manquer d'une course. Depuis sa victoire, il est resté très bien au travail et semble en bonne forme. Je pense qu'il peut être en mesure de confirmer car il semble adorer la piste d'Enghien où il réalise souvent de bonnes performances. Jugé sur sa dernière performance, il a les moyens de confirmer.

Tomas Malmqvist Rouge JeanPull Pour Sac Desigual A Bordeaux Main 67j21q6 QdsrCht

Aron The Baron (9) avait bien gagné sur l'hippodrome de Caen mais derrière, il a eu une petite infection sanguine, cela explique donc sa mauvaise sortie à Vincennes où il était rapidement battu. Depuis tout est rentré dans l'ordre et il travaille bien le matin, il est donc compétitif même s'il y a de l'opposition. Désormais il garde ses fers car il est définitivement meilleur dans cette configuration.

Jeppe Juel

Onceforall Face (10) me fait vraiment très bonne impression le matin donc j'espère qu'en course cela va aller. Ces dernières courses ne se sont pas vraiment passées comme prévu et j'espère qu'il aura cette fois plus de chance. Avec un bon dos et s'il parvient à placer sa pointe de vitesse finale, je suis certain qu'il a son mot à dire pour jouer les premiers rôles.

Daniel Parling

Västerbo Grosbois (11) découvre un engagement qui n'est pas trop favorable mais qui précède de meilleures courses à venir pour lui. Le cheval est en bon état et travaille très bien mais fera face à une rude concurrence, plus relevée que lors de sa dernière tentative. Nous serions déjà très content s'il parvient à accrocher une place des cinq premières places de la course.

Luc Roelens

Désir Castelets (12) a fait la saison de monte et effectué sa préparation à côté de Drôle de Jet et Express Jet. Pierre Vercruysse, qui l'a travaillé, m'a dit qu'il allait très bien. Bien sûr, c'est une rentrée et il ne va pas faire une course dure, mais la ligne droite d'Enghien pourrait lui convenir. C'est un cheval de classe et je ne serais pas étonné s'il finissait dans la bonne combinaison.

Jean-Michel Bazire

Electric Light (13) ne trouve pas des conditions de course tellement avantageuses, mais j'avoue ne pas avoir le choix des engagements. En deuxième ligne, il faudra que tout se passe bien. Il n'a pas une grande marge de manoeuvre à mon avis. Mais il est gentil et brave et il va encore défendre chèrement ses chances. Il ne sera pas contrarié par les 2.150 mètres de la piste d'Enghien.

Tomas Malmqvist

On lui a laissé deux mois après des performances assez moyennes. Au travail, Uncertain Age (14) me parait plutôt bien le matin mais elle est un peu à court de condition. Je pense que dans ce lot une place n'est pas impossible mais pour la victoire cela paraît hors de portée avant le coup.

Dominik Locqueneux

Rouge JeanPull Pour Sac Desigual A Bordeaux Main 67j21q6 QdsrCht

Clemenza Am (15) n'a pas un très bon programme dans l'immédiat.Ici, il doit s'élancer en seconde ligne avec le 15, ce qui n'est pas évident. Il a bien tenu sa partie à Waregem et a bien récupéré de ses efforts. Il se présentera en pleine possession de ses moyens; Maintenant, je peux difficilement envisager la victoire avec notre numéro mais il va bien courir.

Franck Boismartel Rouge JeanPull Pour Sac Desigual A Bordeaux Main 67j21q6 QdsrCht

Ses dernières prestations ne sont pas bonnes. On a soigné les poumons. À l'entraînement, Bel Air (16) donne entière satisfaction. Il va falloir qu'il nous rassure en course. Ici, avec le 16, sa tâche est compliquée même s'il est sur un parcours à sa convenance. Il a un meilleur engagement à venir sans les étrangers. Ici, je veux le voir me rassurer en compétition.

Avis des entraîneurs

Mes partenaires

Rue des turfistes - Meilleur pronostic - Stats quinté - Base-prono - Au petit parieur -Radiopapyrus - Secrets du turf